SIMON DURIVAGE DEVIENT CONSEILLER PRINCIPAL EN RELATIONS PUBLIQUES

Montréal, le 28 novembre 2016 – L’ancien journaliste et animateur Simon Durivage joint l’équipe de LEVESQUE Stratégies & Affaires publiques à titre de conseiller principal en matière de relations publiques. M. Durivage sera également conseiller spécial à la présidence, apportant ses 46 ans de métier au rayonnement de l’entreprise.

Membre de l’Ordre du Canada, Simon Durivage a pris sa retraite du journalisme en 2015 après une brillante carrière au cours de laquelle il a occupé les fonctions de journaliste, animateur et chef d’antenne. Il a animé des émissions phares telles que Consommateurs avertis, Le point, Le TVA 22h et Le Club des ex.

Apprécié et admiré tant par ses pairs que par le public québécois, son travail a été reconnu à maintes reprises. Il a remporté pas moins de six prix Gémeaux, trois trophées MetroStar, dont celui de personnalité de l’année en 2001, ainsi que le prix René-Lévesque.

« L’expertise et la perspicacité politique de M. Durivage font de lui un partenaire de premier choix dans la recherche de stratégies visant à projeter les organisations sur la place publique, » a déclaré Christian Levesque, président de LEVESQUE Stratégies & Affaires publiques. « Il a été partie prenante du développement du Québec par son analyse rigoureuse de l’information et c’est un privilège de pouvoir compter sur son apport dans notre accompagnement auprès des clients ».

« Ayant collaboré ensemble dans le cadre de l’émission Le Club des ex ainsi qu’à différentes occasions à l’École d’Entrepreneurship de Beauce, j’ai pu apprécier le leadership et le dévouement de Christian, ainsi que les valeurs de respect et d’intégrité qui guident l’ensemble de ses actions. Je vois en LEVESQUE Stratégies une plateforme à travers laquelle je pourrai partager mon bagage journalistique pour le bénéfice des organisations », a commenté M. Durivage.

Simon Durivage s’ajoute à une équipe solide de consultants en relations gouvernementales et publiques, gestion de crise et gouvernance organisationnelle issus de différents milieux tels que politique, des affaires et de l’ingénierie. La firme compte notamment des conseillers principaux tels que Jacques Duchesneau, également conseiller à la présidence, Luc Ferland et Scott McKay, tous trois anciennement députés à l’Assemblée nationale du Québec, ainsi que Pierre Boulanger, ancien délégué général du Québec à Londres.

 

 

– 30 –

Pour voir sa biographie: https://levesquestrategies.com/notre-equipe/simon-durivage/

Pour en savoir plus, visitez le www.levesquestrategies.com.
Source : LEVESQUE Stratégies & Affaires publiques
Renseignements :
Paméla Champagne-Côté
418 476-1674
pchampagnecote@levesquestrategies.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *